« Le préfet vous expliquera comment solliciter le Fonds interministériel de prévention de la délinquance… »

« A la suite des diagnostics de sécurité réalisés pour chaque établissement conformément à la circulaire du 25 novembre 2015, des mesures complémentaires de sécurité et de surveillance doivent être prises en lien avec les collectivités compétentes (vidéo-protection, digicode etc.) pour protéger les espaces particulièrement vulnérables (accès isolés, façades exposées etc.). Les préfets rappelleront aux collectivités gestionnaires et aux recteurs les procédures à suivre pour solliciter des financements auprès du Fonds interministériel de prévention de la délinquance », indique une circulaire de Najat Vallaud-Belkacem et de Bernard Cazeneuve adressée le 17 décembre aux préfets, recteurs et IA-Dasen (Inspecteurs d’académie, directeurs académiques des services de l’Education nationale). Localtis n’a pu, à ce jour, en obtenir copie.

fleche bleu NEW« Le préfet vous expliquera comment solliciter le Fonds interministériel de prévention de la délinquance… » sur Localtis.info le 21 décembre 2015

Commentaires

  • Aucun commentaire.

Poster votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.