Mohamed Mazouzi, de Montpellier, voudrait échanger sur les principes et les modalités de l’appel à projet 2015

Bonjour,

Je suis Mohamed MAZOUZI, Chargé de mission au sein du GIP DSUA de l’Agglomération de Montpellier.

Pour le contrat de ville à venir et à l’instar d’un certain nombre de sites, nous nous interrogeons sur :

– la pertinence d’un appel à projet tel qu’il pouvait être mis en œuvre au titre du CUCS au regard des enjeux que constituent la mobilisation des politiques de droit commun et la démarche intégrée articulant la dimension sociale, urbaine et économique..

– les modalités et le calendrier de l’appel à projet 2015 dans l’attente de la signature du contrat de ville précisant les enjeux stratégiques et objectifs opérationnels.

– la logique de dossier unique dématérialisé. Ainsi et ce depuis plusieurs années, nous avons développé un site internet qui permet notamment aux opérateurs de saisir les demandes de subvention, aux partenaires d’instruire de manière partagée les dossiers, et effectuer le suivi et le bilan/évaluation des actions. Pour autant, certains financeurs continuent à solliciter, chacun de leur côté, les porteurs de projet sur des bilans ou pièces justificatives selon leur propre format.

Nous sommes donc preneurs de toutes informations et contacts permettant d’échanger sur des expériences voire réflexions traitant des trois points ci-dessus.

Merci d’avance.

VOUS POUVEZ RÉPONDRE AU SVP OU ENVOYER DES DOCUMENTS

VIA LE FORUM CI-DESSOUS

Vos contributions, avis et retours d'expérience

Poster votre contribution

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.